Chine le meilleur Filtre d'interférence optique en ventes
Chine le meilleur Filtre d'interférence passe-bande en ventes
Chine le meilleur Long filtre de passage en ventes
Chine le meilleur Filtre de passage court en ventes
Au sujet de nous

Profil d'entreprise

L'optique de Wuhan Siwer est un fabricant professionnel de divers composants optiques. Nous se concentre sur la production des composants optiques de filtres d'interférence, infrarouges et évidents optiques. La société a la conception optique d'optimisation, le traitement optique de précision et la technologie optique de revêtement et la technologie de production, avec l'équipement complet de traitement et d'essai de production, système parfait de gestion de la qualité. Avec l'innovation technologique continue de progrès et de gestion, nous créerons plus de valeur et fournirons de meilleurs produits et services pour nos clients.

Gamme de produits

Découvrez la gamme des composants optiques standard, y compris les mirors de filtres d'interférence, de lentilles optiques, de prismes, de fenêtres de laser, diélectriques et métalliques. Nous pouvons livrer l'achat et la livraison rapides de filtres d'interférence sur notre stock, concevoir et fabriquer les éléments optiques faits sur commande d'un large éventail de matériaux optiques avec des métallisations sous vide. Prismes optiques infrarouges et évidents, lentilles, fenêtres Matériel : Germanium, silicium, ZnSe, ZnS, CaF2, MgF2, saphir, verre optique évident, etc. Filtres d'interférence : filtres passe-bande, filtres de shortpass, filtres de longpass.

Nos filtres sont très utilisés dans : driverless, UAV, communication de fibre optique, laser industriel, équipement d'automation, production de semi-conducteur, système de mesure micro, examen et cartographie de construction, biométrie, instruments et dispositifs médicaux, contrôle de la sécurité, instruments de beauté, éclairage d'étape, équipement de grande énergie de laser, équipement militaire, représentation infrarouge, source lumineuse visuelle, analyseur biochimique, marqueur d'enzymes, identification d'empreinte digitale, reconnaissance de membrane d'arc-en-ciel, projection micro et systèmes de représentation. Revêtements optiques : Revêtement Anti-réfléchi infrarouge, revêtement réfléchi partiel, haut revêtement réfléchi, revêtement de Beamsplitter de polarisation, revêtement dichroïque.

 

Nos produits sont très utilisés dans des instruments de précision, des équipements de beauté, des équipements médicaux, la représentation infrarouge, des systèmes de mesure, des installations de fabrication de laser, et le secteur scientifique.

 

Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

China best Optical Interference Filter on sales
China best Bandpass Interference Filter on sales
China best Long Pass Filter on sales
China best Short Pass Filter on sales
About Us

Company profile

Wuhan Siwer Optics is a professional manufacturer of various optical components.We focuses on production of optical interference filters,infrared and visible optical components. The company has optical optimization design, precision optical processing and optical coating technology and production technology, with complete production processing and testing equipment, perfect quality management system. With continuous technological progress and management innovation, we will create more value and provide better products and services for our customers.

Product Range

Discover the range of standard optical components,including interference filters,optical lenses,prisms,laser windows,dielectric and metallic mirors.We can supply quick interference filters purchase and delivery from our stock,design and manufacture custom optical elements from a wide range of optical materials with vacuum coatings. Infrared and visible optical prisms,lenses,windows Material:Germanium,Silicon,ZnSe,ZnS,CaF2,MgF2,Sapphire,Visible optical glass,etc. Interference filters:bandpass filters,shortpass filters,longpass filters.

Our filters are widely used in: driverless, UAV, optical fiber communication, industrial laser, automation equipment, semiconductor production, micro measurement system, building surveying and mapping, biometrics, medical instruments and devices, security monitoring, beauty instruments, stage lighting, high-energy laser equipment, military equipment, infrared imaging, visual light source, biochemical analyzer, enzyme marker, fingerprint identification, rainbow Membrane recognition, micro projection and imaging systems. Optical coatings:Infrared Anti-Reflective Coating,Partial Reflective Coating, High Reflective Coating, Polarization Beamsplitter Coating, Dichroic Coating.

 

Our products are widely used in Precision Instruments,Beauty Equipments,Medical Equipments,Infrared Imaging,Measurement Systems,Laser Processing Equipments,and Scientific area.

 

Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham